Euro à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro à gogo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an Empty
MessageSujet: ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an   ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Offre de parrainage ING du moment !! Une offre exceptionnel.

du 01/06/07 au 31/07/07, pour toute ouverture de Livret Orange parrainé:
- Dépôt minimum obligatoire 15€.
- Aucun frais sur le Livret Orange.
- 50€ prime de bienvenue.
- Taux d'intérêt de 6% garanti sur les dépôts jusqu'au 31/12/07.
NB: Pour obtenir la prime de bienvenue de 50€ il faut bénéficier du parrainage d'un client d'ING.
NB2: Le Livret Orange de ING Directe qu'est ce que c'est ? : ING Direct est une banque directe, la n°1 en France et dans le monde. Elle est uniquement accessible par Internet, n'a pas d'agences partout dans chaque ville comme une banque classique. Ce qui permet de faire des économie, et permet d'offrir des services financiers à des tarifs défiant la concurence. Comme son Livret d'épargne Orange.
Le livret d'épargne Orange: c'est un livret d'épargne non réglementé par l'état, c'est un placement sur à taux de 3%. Il n'y a absolument aucuns frais dessus: 0 frais d'ouverture, 0 frais de tenue de compte, 0 frais de fermeture. L'argent que l'on dépose dessus est disponible à tout moment. Et on peut clôturer son compte quand on le désire, sans contrainte et sans frais.
Livret Orange des primes exceptionnelles: Ce qui fait tout l'intérêt de ce livret Orange ce sont les primes que l'on peut obtenir:
pour l'ouverture d'un livret Orange parrainer on touche une prime de 50€ pour 15€ de dépôt seulement. et actuellement le filleul bénéficie d'un taux de 6% jusqu'à la fin de l'annèe.
Par la suite en tant que client ING détenteur d'un Livret Orange. On a la possibilité de parrainer jusqu'à 20 filleuls/an qui obtiendront ainsi une prime de bienvenue de 50€. et on obtient une prime parrain pour chaque parrainage actuellement 50€. On peut donc obtenir 1000€/an de prime !!


Donc pour 15€ de dépôt, on peut obtenir sur un an jusqu'à 1050€ + les intérêts !

Elements nécessaire pour ouvrir un LEO:
- Retirer un formulaire d'ouverture LEO
sur le site:
www.ingdirect.fr/parrainage
au tel:
0.810.275.000.

- Mes coordonnées parrain, pour bénéficier de l'offre de bienvenu du Filleul:
Prenom: guillaume
Nom: groux
code parrain: ZXXTDJS

Tout les details de l'offre sur mon site perso:
ggx-bonplan.perso.st

Mon mail. Vous pouvez me contacter si vous avez des questions:
bouddha_ggx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an Empty
MessageSujet: Re: ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an   ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Je rajoute un Screen Shoot de mon relevé de compte Livret Orange pour montrer les primes de parrainage que j'ai déjà perçu. La prime de parrainage n'était durant cette campagne que de 25€. Actuellement elle est de 50€ !! + un taux de 6% sur les dépôts jusqu'à la fin de l'annèe. Un super placement.

Mon relevèe de compte est les primes parrainage :
ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an Rel-leo

Mon site perso, pour plus d'explication:
ggx-bonplan.perso.st

Mon Mail si vous voulez me posez des questions:
bouddha_ggx@hotmail.com


@++ pour les bons plans.
GGX
Revenir en haut Aller en bas
 
ING Livret Orange 50€ + 6%>31/12/07 + 1000€ Prime/an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro à gogo :: espace membres :: conseil et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser