Euro à gogo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ebilldeck

AuteurMessage
dimanche
Admin

Masculin

MessageSujet: ebilldeck   Sam 24 Mar - 13:28

Bonjour,
Je vous présente ci-dessous une opportunité pour faire de l'argent :

Cela faisait bien longtemps !!!!
Voici un nouveau SITE qui permet de gagner quelques sous

sans aucun investissement de départ ... !!!

La règle d'or est que chaque personne adhérente à ce système rémunérateur
doit s'engager à faire partager ce concept à 5 personnes ou plus.
5 personnes minimum c'est la règle primordiale !!!
Il n'y a pas d'arnaque - pas d'argent à investir - pas de courrier à envoyer... Juste une règle primordiale à respecter.
Vous vous sentez capable de parrainer au moins 5 personnes ... Alors c'est parti !!!
1ère étape :

Allez sur https://www.ebilldeck.com/?r=26679 et ouvrez un compte.

Ce système est un système de paiement sécurisé tout comme paypal ou moneybookers.

En revanche pour ouvrir votre compte on ne vous demande aucun renseignement concernant votre compte bancaire
et vous pouvez virer votre argent sur egold.
Faites vite car en ce moment, pour toute ouverture de compte, ebilldeck vous offre 5 dollars qui sont directement crédités sur votre compte.
Attention ce compte est en Anglais mais facilement accessible,
une aide en Français se trouve dans le compte.
Pour vous inscrire vous cliquez sur NOT A MEMBER YET (signup now) à gauche,
puis vous suivez les consignes ... USERNAME est le pseudo que vous allez choisir.
Un message vous sera envoyé à l'adresse mail que vous préciserez.

Vous devrez cliquer pour valider votre inscription et fournir les derniers renseignements demandés.
Surtout notez bien toutes les informations vous concernant (pseudo - mot de passe et code 4 chiffres qui vous est envoyé après inscription ).
Attention sur la page où vous devez préciser vos coordonnées il y a trois cases password avec des mots différents devant : 1) votre mot de passe 2) code 4 chiffres et 3) code 4 chiffres ...

2ème étape :

Avec ces 5 dollars, envoyez 1 dollar à la première adresse se trouvant sur la liste ci dessous. Ensuite 1 dollar à la 2ème adresse, puis un dollar à la 3ème, un dollar à la 4ème et enfin un dollar à la 5ème. Pour cela il vous suffit dans ebilldeck de sélectionner SEND MONEY et d'écrire l'adresse mail de la personne à laquelle vous désirez envoyer de l'agent (premiere fenétre du haut ) ainsi que le montant de cette somme. Lors de vos cinq envois, vous devrez IMPÉRATIVEMENT préciser dans "notes" CADEAU.

3ème étape :

Copiez et enregistrez tout ce document...

Effacez la première adresse e-mail de la liste ci dessous et placez la 2ème adresse en première position.
Placez la 3ème adresse en seconde position
La 4ème en 3ème
La 5ème en 4ème
Puis écrivez votre adresse (celle que vous utilisez pour ebilldeck) en 5ème position.

4ème étape :

Copiez et enregistrez avec votre adresse e-mail utilisée pour ebilldeck et les autres adresses e-mails.
Envoyez le document (avec votre adresse e-mail) et faites adhérer 5 personnes !!!
Qui eux feront adhérer 5 personnes, etc...
C'est très important.

Ce qui va se passer :

ces 5 personnes enverront 1 dollar à chaque personne qui se trouvera sur la liste (dont vous la 5ème adresse).
Ces 5 personnes trouveront ensuite 5 personnes qui feront la même chose,
soit 25 personnes qui enverront 1 dollar à chaque personne, etc... Soit sur 5 niveaux !!!
Tout ceci est mathématique, les personnes connaissant ce système à paliers multiples savent que la condition primordiale pour que ce système fonctionne est que la règle de CINQ soit respectée !!!

Vous verrez votre compte ebilldeck augmenter de jour en jour jusqu'à peut-être atteindre 55 555 EUROS !!!!!!!!!

55 555 dollars pour tout le monde !!! Tout cela avec 5 personnes et sans investissement de départ !!!

Si vous connaissez déjà 5 personnes, FONCEZ !!!

Vous n'avez rien à perdre mais TOUT A GAGNER ...!!!

Liste d'adresse e-mail:

dimanchelebelge@caramail.com

fouad.34.y@hotmail.com

izapar@hotmail.fr

uniweb@tiscali.fr

angecroft@hotmail.com

Je pense que cela peut marcher car je me suis inscrit sur ce site, 5 dollars ont été crédités sur mon compte
que j'ai redistribué immédiatement aux 5 adresses que j'avais

Effectivement aucun investissement personnel de départ ... C'est donc tout bénef.... !! Il suffit de jouer le jeu pour que chacun s'y retrouve ....
P.S. : Vous devez impérativement suivre les instructions étape par étape sinon vous ne ferez pas d'argent ! ! !

Ne brûlez pas les étapes

Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne réception de votre argent ! ! !

Pour les membres du forum je peut vous créé une page identique, me faire une demande par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gagnedeseuros.superforum.fr

ebilldeck
Page 1 sur 1